Anaxia Index du Forum Anaxia
Bienvenue sur le forum de la guilde Anaxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naxxramas Trailer 

Absence (départ en vacance)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anaxia Index du Forum -> Partie Privée -> Absence inhabituelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cälïspö
GM

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: Absence (départ en vacance) Répondre en citant

Kikou tout le monde,
Je viens vous prevenir que a partir de samedi 11 juillet je ne serais pas la, jusqu au vendredi 17 juillet.
Je part  voir de la famille en Bretagne donc je ne pourrais pas venir en raid le soir.
Donc je vous souhaite bon jeu et bon raid.
A la semaine prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HyeneMort
Visiteur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:50 (2009)    Sujet du message: Absence (départ en vacance) Répondre en citant

bonne vancances chez les bretons miss...

Calipsö
GM

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:14 (2009)    Sujet du message: Absence (départ en vacance) Répondre en citant

ramene bous des biscuits breton miam sablé =)

darthbear
Visiteur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 07:30 (2009)    Sujet du message: Absence (départ en vacance) Répondre en citant

Bienvenue dans ma belle région! passe de bonnes vacances, mais ne boit pas trop,
nos caves sont traitres, un pied dedans et tu y passes la nuit ^^

Cälïspö
GM

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:17 (2009)    Sujet du message: Absence (départ en vacance) Répondre en citant

Merci pour les caves je vais aller faire un tour lol
J aime bien ta region mais il y a trp de vache et je ne peux pas les ramener avec moi XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2019)    Sujet du message: Absence (départ en vacance)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anaxia Index du Forum -> Partie Privée -> Absence inhabituelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.