Anaxia Index du Forum Anaxia
Bienvenue sur le forum de la guilde Anaxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naxxramas Trailer 

Prolongation de vacance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anaxia Index du Forum -> Partie Privée -> Absence inhabituelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cälïspö
GM

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: Prolongation de vacance Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Désolé de prevenir que se soir mais vendredi soir un gros orage en Bretagne ets plus de live box donc plus de co et la je viens de remettre la nouvelle.
Je suis en cours de demenagement du Nord vers la Bretagne donc je ne reviendrai pas avant 1 a 2 semaine rejouer mais bon petit frere assure si vs savez besoin de quelques choses
Je m escuse pour hier soir je n ais pas pu vous prevenir
De toute facon j vouys tiens au courant
Je vous souhaite un bon raid et de bonne vacance.
A bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HyeneMort
Visiteur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 07:33 (2009)    Sujet du message: Prolongation de vacance Répondre en citant

Ok, ben bon demenagement la miss...

P.S. : C'est vrai ton frère assure, il m'a aider sur quelques héroique et on s'est fait la tête des chef hordeux (même de la grande vache ^^) ensemble...

Calipsö
GM

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:34 (2009)    Sujet du message: Prolongation de vacance Répondre en citant

amuse toi bien et merci d'avoir prévenu. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2019)    Sujet du message: Prolongation de vacance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anaxia Index du Forum -> Partie Privée -> Absence inhabituelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.